Beauval : 17 moutons tués par des chiens lors d'une attaque

Un éleveur de Beauval dans la Somme a perdu 17 de ses moutons lors d'une attaque vendredi. Le soir, un des chiens a été retrouvé dans un champ non loin de l'exploitation. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi, un éleveur de moutons de la Somme a découvert avec stupéfaction un véritable carnage dans son exploitation. 17 de ses moutons, dont des mères et des agneaux, ont été retrouvés morts. 

Selon l'éleveur, ses bêtes sont mortes suite à l'attaque de deux chiens errants. L'un d'entre eux, un malinois, a d'ailleurs été retrouvé dans un champ à côté. 

Visiblement très agressif, il a pu être neutralisé après qu'il se soit réfugié dans la voiture de l'agriculteur. Désormais, il doit être examiné pour éventuellement détecter une puce et identifier le propriétaire. 

Ce n'est pas la première fois que ce genre d'incident arrive. Le 25 avril dernier, un éleveur de Gézaincourt avait lui aussi perdu 7 moutons lors d'une attaque similaire. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information