[PORTRAIT] : Audrey Miss Ink-Girl Hauts-de-France 2017

Audrey a été élue la plus jolie femme tatouée de la région en participant à l'élection de Miss Ink Girl Hauts-de-France 2017. Un titre qui va lui permettre de prétendre au titre national qui aura lieu en mars 2018. En attendant, la jeune femme s'implique dans la campagne contre le cancer du sein.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La nouvelle Ink Girl Hauts-de-France 2017, s'appelle Audrey, elle a 32 ans et vit en Picardie. Habitante de Le Mazis un petit village dans la Somme, cette passionnée de tatouages en compte une trentaine sur tout le corps.

Dans sa page Facebook Ink Girl Hauts-de-France, Audrey parle de son parcours et de sa passion le tatouage. Styliste ongulaire et ciliaire depuis plus de 4 ans, cette jeune maman écrit dans l'une de ses publications : "je ne me cherche plus, mes tattoos m'ont révélé".

Audrey Debeaulieu a toujours adoré les tatouages, une passion qui ne date pas d'aujourd'hui, son premier tatouage elle l'a fait à l'âge de 14 ans. Elle a commencé par un petit tatouage tribal "je trouvais ça tellement artistique et c'était en vogue à cette période". D'un effet de mode, Audrey est ensuite devenue accroc. Elle a continué avec de grosses pièces "de plus en plus détaillées et surtout de plus en plus symboliques". La jeune femme est inspirée par des histoires vécues bonnes ou mauvaises dit-elle, "des souvenirs" chaque tatouage a une signification particulière pour Audrey. Ses tatouages sont un véritable livre ouvert dans lequel Audrey écrit les événements de sa vie.


Changer les mentalités sur le tatouage



En se présentant au concours de Miss Ink Girl en septembre dernier, Audrey souhaite casser le code des "Miss traditionnelles". "Mon but à travers cette élection est de prouver que nous pouvons être jolies et tatouées, vivre dans l'air du temps et avec notre temps. Le tatouage représente à mes yeux un art, nous ne sommes ni rebelles, ni différentes des autres femmes.  Ça reste avant tout une passion, un corps tatoué est pour moi sublimé."


Une page Facebook officielle Ink Girl Hauts-de-France


Durant un an Audrey dispose d'une page Facebook Ink Girl Hauts-de-France qu'elle doit alimenter régulièrement. Elle parle de ses projets, de ses passions et de sa région. La jeune femme fait également des shooting photos afin de montrer le travail de son tatoueur. " Ce titre de Ink Girl m'a permis de croire en moi, et surtout, j'ai découvert que beaucoup de personnes étaient sensibles au côté artistique des tatouages, j'ai eu énormément de félicitations et je remercie ma famille, mes amis et mes clientes pour leur soutien. Et je compte su eux pour être encore à mes côtés lors de l'élection nationale qui arrive à grands pas." En effet, Audrey défendra les couleurs des Hauts-de-France en mars prochain au Zénith de Grenoble face à 11 autres candidates.

Ink Girl - France est un concours national créé en 2016. Il a pour but d'élire la plus belle femme tatouée de France et de faire évoluer les mentalités dans le monde du travail et de la mode. L'Ink Girl nationale sera l'ambassadrice du tatouage en France et représentera son pays dans des concours européens et internationaux.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité