Tempête Gabriel : pas de train entre Paris et la Picardie jusqu'à jeudi matin

L'épisode neigeux et venteux qui a touché les Hauts-de-France mercredi a fortement perturbé le trafic des trains. En Picardie, les lignes Amiens-Paris, Laon-Paris, Saint-Quentin-Paris sont suspendues au moins jusqu'à jeudi matin. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si près et pourtant si loin. La tempête Gabriel aura eu raison de la liaison SNCF entre la Picardie et Paris. Seule exception Paris-Beauvais. Ailleurs, si les techniciens s'affairent à dégager les voies sur lesquelles sont tombés de nombreux arbres depuis ce mercredi matin et que les suppressions de trains se sont succédées toute la journée, le trafic est suspendu sur plusieurs lignes jusqu'à jeudi matin.
 


Aucun train ne circulera sur les axes Amiens-Paris, Laon-Paris et Saint-Quentin-Paris. Sur les réseaux sociaux, la SNCF a annoncé que "tout est mis en oeuvre pour rétablir les circulations sur ces lignes dès demain (jeudi) matin".
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information