Tourcoing : une adolescente de 12 ans victime d'une agression sexuelle dans le métro

Une adolescente de 12 ans a été victime d'une agression sexuelle ce merdredi matin dans une station de métro à Tourcoing. L'agresseur a été interpellé. La police lance un appel à victimes. 

Un individu a été interpellé ce mercredi matin dans la station de métro Pont-de-Neuville à Tourcoing, après avoir été vu via les caméras de surveillance en train de toucher les fesses d'une adolescente de 12 ans, qui attendait sur le quai l'arrivée d'une rame. Il était environ 7h45. 

Assistant à ce qui est considéré légalement comme une agression sexuelle, la police des transports a alerté le commissariat de police de Tourcoing, et l'homme a pu être interpellé rapidement pour être placé en garde à vue.


Appel à victimes

Les policiers cherchent à savoir si le mis en cause a pu commettre ce même type de faits sur d'autres victimes.

Toute personne ayant ayant pu être agressée de cette manière doit se manifester auprès du commissariat de police de Tourcoing au 03.20.69.27.27

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité