Trafic de stupéfiants à Beauvais: entre 5 ans et 6 mois de prison

Les six personnes jugées depuis mardi 11 octobre au tribunal correctionnel de Beauvais (Oise) ont été condamnées à des peines allant de 5 ans à 6 mois d'emprisonnement. Un des prévenus a été relaxé. Ils géraient un important trafic de drogue dans une pizzeria.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils ont entre 32 et 23 ans et comparaissaient devant le tribuanl correctionnel de Beauvais pour avoir pris part à un important trafic de stupéfiants. Les condamnations vont de 5 ans de prison ferme et 8 000 euros d'amende pour deux des prévenus à 6 mois de prison ferme. L'un d'entre eux a été relaxé.

C'est une pizzeria de Beauvais qui aurait servi de vitrine à un trafic de stupéfiants. Ce procès intervient à la suite de presque un an d'investigations.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Grand prix La Marseillaise 2025 : le Français Valentin Ferron emporte le morceau au sprint

regarder