Un accident sur l'A27 fait deux morts

Deux personnes sont mortes dans un accident sur l'autoroute A27 qui relie Lille à la Belgique ce mardi. La circulation est bloquée dans les deux sens.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident entre deux poids-lourd, une voiture et un utilitaire a fait deux morts et un blessé sur l'autoroute A27 dans le sens Belgique - France, au niveau de Camphin-en-Pévèle.

Les circonstances de l'accident ne sont pas encore clairement établies. Nos confrères de La Voix du Nord indiquent que les conducteurs des deux véhicules légers "seraient décédés après que deux camions les ont percutés".

Un accident avait déjà eu lieu ce mardi matin sur l'A27, causant plusieurs kilomètres de bouchons. Le suraccident mortel a eu lieu alors que le trafic commençait a reprendre normalement.

La circulation a été coupée dans les deux sens de circulation sur l'autoroute A27 une bonne partie de l'après-midi. Elle a pu reprendre dans le sens France - Belgique en fin d'après-midi. Le trafic devrait reprendre un peu plus tard dans l'autre sens, le temps de terminer de dégager la chaussée.






 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information