Le VAFC rechute à Brest

Les Nordistes étaient-ils fatigués par leurs récents déplacements ?

Leur troisième déplacement en une semaine les aura peut-être fatigués plus que de raison. Défaits à Nîmes vendredi dernier, victorieux à Tours mardi, les Valenciennois se sont laissés dominer par le Stade Brestois, 7e de Ligue 2.


Ce sont les Bretons qui ont ouvert le score à la 28e minute sur un but de Habib Diallo. L'égalisation du VAFC ne tarde pas : à la 36e Saliou Ciss rattrape le score et la première mi-temps s'achève 


Il faudra attendre une bonne partie de la deuxième mi-temps pour voir Brest arracher son deuxième but à Damien Perquis sur un tir de Julien Faussurier. Les Nordistes cherchent l'égalisation, en vain. Brest prend finalement le large à la 94e minute sur une frappe, cette fois-ci, de Mathias Autret.


Avec cette défaite, Valenciennes perd une place et se classe désormais 14e du championnat.


 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité