Vents violents : 3 500 foyers toujours privés d'électricité dans le Nord et le Pas-de-Calais

Suite à la tempête Nanette qui a fortement frappé la France le week-end du 19 et 20 novembre, 3 500 foyers du Nord et du Pas-de-Calais étaient toujours privés d'électricité lundi matin. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les équipes d'Enedis étaient à nouveau sollicitées lundi 21 novembre pour des opérations de dépannage sur le réseau électrique après le passage de la tempête Nanette. 

Dans la matinée, 2 500 foyers dans le Pas-de-Calais et 1 000 dans le Nord étaient toujours privés d'électricité. Avec le renfort des équipes d'Ile-de-France, Champagne-Ardenne et Picardie, Enedis indique qu'un retour à la normale est prévu dans la journée. 

Au plus fort des coups de vent ce week-end, 50 000 foyers du Nord et du Pas-de-Calais étaient privés d'électricité en raison de multiples incidents sur le réseau électrique tels que des fils à terre ou des branches sur le réseau.

Météofrance a levé dimanche après-midi l’alerte orange maintenue depuis samedi dans les deux départements. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information