VIDEO La première grosse chute du peloton dans les pavés du Paris-Roubaix

Publié le Mis à jour le

L'édition 2017 du Paris-Roubaix a connu sa première chute importante vers 13h30. À 151 kilomètres de l'arrivée, dans le secteur de Quiévry à Saint-Python.

C'est la première grosse chute de la journée : plusieurs coureurs sont tombés à 13h30 dans le secteur pavé de Quiévry à Saint-Python, le troisième du tracé.

Parmi les cyclistes tombés à 151 km de l'arrivée se trouve notamment Oliver Naesen, pilier de l'équipe française AG2R. Deux autres coureurs de l'équipe se sont retrouvés au sol, tout comme Yves Lampaert (Quick Step) ou encore Nélson Oliveira (Movistar).

Ce sentier, long de 3,7 km, est évalué à une difficulté de quatre, selon la nouvelle signalétique mise en place pour la 115e édition du Paris-Roubaix.

D'autres chutes ont suivi, notamment celle de Yannick Martinez (DMP) après être sorti de l'échappée, et Tony Gallopin (Lotto-Soudal), déjà tombé plus tôt dans la course.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité