C'est à la mi-journée que la police de Limoges a été informée d'un homicide qui s'est produit à l'angle de la rue d'Isle et la rue d'Aquitaine, un jeune de homme de 19 ans retrouvé mort poignardé de plusieurs coups de couteau. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet.
L'alerte a été donnée à l'heure du déjeuner par les voisins du 47 rue d'Isle. Un jeune homme de 19 ans, a été retrouvé mort dans son appartement situé à l'angle de la rue d'Isle et la rue d'Aquitaine.
La victime d'origine espagnole, travaillait dans une chaine de restauration rapide. Elle était déjà connu des services de police pour des affaires de drogue. Elle est décédée à l'arrivée des secours sur les lieux.
Selon les premières constatations des médecins légistes, le jeune homme a été poignardé par une quarantaine de coups de couteau, une autopsie du corps est prévue ce mercredi.
Un homme a été interpellé peu après, sans que l'on puisse affirmer qu'il est l'auteur des coups de couteau.
Le Parquet de Limoges a confié l'enquête au Service Régionale de Police Judiciaire de Limoges (S.R.P.J), l'homicide volontaire est évoqué par le Procureur de Limoges.
Reportage de Emmanuel Braud et Henri Simonet
Intervenant:
Michel Garrandaux
Procureur de Limoges