Accident de la route en Meuse: plus d'informations après la conférence de presse

Suite à l'accident impliquant une voiture immatriculée en Haute-Vienne, hier matin dans la Meuse (Lorraine), une conférence de presse a été organisée par le parquet. Elle permet d'en savoir plus sur les victimes et sur le passé du conducteur du poids-lourd.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La conférence de presse tenue par le procureur de la République de Bar-le-Duc, Rémi Coutin, vendredi 25 juillet 2014, a confirmé le sexe des cinq victimes. Le véhicule percuté avait à son bord, deux sœurs accompagnées de trois enfants. La conductrice et ses deux filles de 13 et 7 ans ainsi que la passgère et son garçon de 7 ans. 

Le chauffeur du poids lourd âgé de 35 ans est hospitalisé à Nancy, son pronostic vital est toujours engagé. Dans le passé, le chauffeur avait était condamné en 2007 après avoir été contrôlé en état d'ébriété et sous l'emprise de stupéfiants au volant. Des analyses sanguines vont être effectuées.

La collision s'est produite dans la matinée sur la N4 entre Saulvaux et Saint-Aubin-sur-Aire (direction Nancy-Paris) dans la Meuse entre un poids lourd et une automobile. Le camion appartenait à l'entreprise meusienne de BTP "Acenor" basée à Demange-aux-Eaux. Quant à l'automobile, elle était immatriculée dans la Haute-Vienne.

Interview du procureur de Bar-le-Duc, Rémy Coutin sur les raisons supposées de l'accident


Sujet complet de France 3 Lorraine




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information