Une famille originaire de Haute-Vienne aurait trouvé la mort dans une collision avec un poids-lourd. Le véhicule a été fauché sur une route du département de la Meuse en Lorraine.
Un accident tragique a eu lieu ce matin, peu avant 8h, sur une route nationale du département de la Meuse en Lorraine.
Un véhicule immatriculé en Haute-Vienne s'est fait faucher par un poids-lourd. Le conducteur du camion a perdu le contrôle de son véhicule provoquant la collision mortelle. Ce poids-lourd, d'une entreprise meusienne, a traversé le terre-plein central en se déportant sur la voie opposée et a percuté la voiture circulant à contresens. Les cinq passagers sont décédés.
Le conducteur de la voiture serait une femme originaire de Limoges. Quatre autres personnes se trouvaient à bord : une autre femme ainsi que trois enfants (2 fillettes et un garçon).
L'épave de la voiture accidentée ce matin sur la N4 : 5 morts. Impossible de voir le modèle. pic.twitter.com/O4Ggy4yiZe
— Dimitri Rahmelow (@DimitriRahmelow) 25 Juillet 2014
Les secours ont fini leur travail sur l'épave de la voiture accident ce matin sur la N4. 5 morts. pic.twitter.com/xIRXZkszyS
— Dimitri Rahmelow (@DimitriRahmelow) 25 Juillet 2014
Nouvelle photo de l'épave sur la N4 ce matin : 5 morts. pic.twitter.com/jgxewO27FL
— Dimitri Rahmelow (@DimitriRahmelow) 25 Juillet 2014
Le conducteur du camion, également agé de 35 ans, est grièvement blessé, il souffre d'un traumatisme crânien. L'homme a été évacué par hélicoptère auCHU de Nancy et son pronostic vital est engagé.
Une enquête a été ouverte par le Parquet et une conférence de presse sera tenue en fin d'après-midi (18h) par le procureur de Bar-le-Duc et Frédéric Cuvillier, Secrétaire d'Etat aux transports.