L'A20 a été coupée à hauteur de Limoges suite à un poids lourd en "portefeuille"

La circulation a été coupée dans les deux sens sur l'autoroute. L'accident s'est produit vers le point kilométrique 180, environ 1.5km après le diffuseur 31 suite à une perte de contrôle d'un conducteur de poids lourd

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une déviation a été activée avec sortie par le diffuseur 30 de Limoges et reprise de l'A20 par le diffuseur 33 Limoges Centre. Cet accident a provoqué d'importants bouchons de plusieurs kilomètres.

Que s'est-il passé ?

L'accident s'était produit un peu avant six heures du matin. Les deux chauffeurs effectuaient le trajet entre l'Allemagne et l'Espagne.Le conducteur n'a pu conserver le contrôle de son véhicule pour des raisons encore indéterminées. Le poids lourd a glissé sur une centaine de mètres, avant d'aller percuter la pile du pont de chemin de fer.

Deux blessés dont un grièvement 

Le conducteur a été grièvement blessé. L'autre passager souffre de blessures superficielles.

Conditions de circulation

A partir de 8h30, la circulation avait repris sur une file dans le sens Sud Nord. Plusieurs grues de levage sont sur place, mais la position du  véhicule sous les ponts va nécessiter une intervention longue.

 

Dernière minute
Depuis mardi 4 novembre 17h30, la circulation se fait à nouveau normalement dans les deux sens de l'autoroute dans la traversée de la ville.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information