De la casse chez Mr Bricolage en Corrèze

La chaîne de vente de produits de quincaillerie, de jardinage et de bricolage veut fermer quatre magasins en Corrèze. La cause : une nouvelle stratégie du groupe souhaitant fermer les établissements en difficulté ... soit 17 en France.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un comité d'entreprise extraordinaire serait convoqué le 24 novembre à Paris. Les 17 établissements concernés par ce plan de fermeture devraient baisser le rideau dès 2017. Une annonce qui fait l'effet d'une bombe pour de nombreux salariés.

Quatre magasins Mr Bricolage devraient fermer leurs portes en Corrèze, deux à Brive, un à Tulle et un à Ussel en Haute-Corrèze.
Ces boutiques ne sont pas des franchisés or le groupe a décidé de donner la priorité aux magasins franchisés.

Les salariés ont été avertis de cette très mauvaise nouvelle hier,  mercredi 16 novembre.
Selon la direction du groupe, certains magasins pourraient être repris peut-être par d'autres enseignes. Mais pour l'instant, l'avenir de tous les salariés visés en Corrèze reste très flou. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information