Candidate à la reprise du Domaine de La Noaille, à Pompadour, en Corrèze, la famille Najem était sur place, vendredi 15 janvier 2016, avec d'autres investisseurs, pour préciser leurs ambitions pour le site de l'ancien Club Med.
Le compromis de vente du Domaine de La Noaille, à Pompadour, en Corrèze, a été signé le 21 décembre 2015, entre la société Club Med et la famille Najem, des investisseurs d'origine libanaise.
L'ambition affichée par la famille Najem est de redonner tout son éclat à la Cité du Cheval.
Les Najem ont déjà racheté la jumenterie de la Noaille et entrepris des travaux de réfection sur 3 manèges. Une 30aine de chevaux de compétition sont également sur place.
En rachetant le Domaine de La Noaille, délaissé il y a 1 an et demi par le Club Med, la famille Najem veut faire de Pompadour un grand centre international, dédié au cheval et aux activités équestres.
Vendredi 15 janvier 2016, la famille Najem recevait sur place d'autres investisseurs du Moyen-Orient, intéressés par le projet.
François Hollande, en visite officielle en Corrèze ce samedi 16 janvier 2016, pourrait rencontrer les investisseurs, candidats à la reprise de l'ancien Club Med de Pompadour.