Le CSP Limoges de retour à l'entraînement

Le club limougeaud a repris le chemin de l'entraînement, lundi 17 août, pour une séance publique à Beaublanc. Ils étaient plus d'un millier dans les travées pour voir le champion de France au travail. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils ont remis le bleu de chauffe. Les joueurs du CSP Limoges ont effectué, le lundi 17 août 2015, leur premier entraînement de la saison dans leur fief de Beaublanc, sous les yeux de 1200 spectateurs venus observer de près leur nouvelle équipe.

Et pour rester dans le domaine des grandes premières c'était également l'occasion de découvrir le nouveau parquet, installé au mois de juillet, ainsi que l'américain Randy Culpepper, l'une des nouvelles recrues du CSP, en action.

Le recrutement n'est pas terminé 

Mark Payne, l'un des nouveaux arrivant au club, était également de la partie et semble déjà emballé par les méthodes de Philippe Hervé, l'entraîneur du CSP. "J'aime beaucoup sa manière d'entraîner. On avance petit à petit. Je le respecte beaucoup. Cela devrait-être une bonne année", s'est réjouit l'ailier américain. L'équipe est presque au complet. Un ou deux joueurs majeurs pourraient-être recrutés d'ici à la fin de l'intersaison.  



VIDEO - Le CSP Limoges de retour à l'entraînement

Lieu :
Limoges, le 17 août 2015 

Intervenants : 

1- 
Mark Payne, joueur CSP Limoges
2- Frédéric Forte, président du CSP LImoges

Reportage de Franck Petit et Matthieu Degremont. Montage : Bastien Boulesteix


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information