L'homme retrouvé blessé en pleine rue à Toulouse dans des circonstances étranges est en état de mort clinique

Un jeune homme de 23 ans a été découvert dans la nuit de lundi à mardi à Toulouse très grièvement blessé dans des circonstances pour le moins mystérieuses. Il est dans un état de mort clinique à l'hôpital.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune homme de 23 ans, habitant du quartier Marengo, a été découvert dans un état grave vers 2h20 du matin ce mardi à Toulouse. Titubant dans la rue Clauzel, couvert de sang, il s'est effondré au sol à l'arrivée de la police. Il présentait de graves blessures à la tête.

Les circonstances de cette découverte restent toujours étranges ce mardi soir : une barre de fer d'un mètre a été trouvée près de lui. Le procureur de la République Michel Valet a également confirmé que la victime portait des protège-tibias et des gants de skis. Une matraque téléscopique et un petit couteau ont également été retrouvés près de lui.

Transporté dans un état grave à l'hôpital Purpan à Toulouse, il est dans un état de mort clinique. Une enquête a été ouverte.

Selon des sources policières plusieurs scénarios sont envisagées notamment celle d'une agression. Mais selon le procureur de la République interrogé ce mardi soir par France 3 Midi-Pyrénées, l'hypothèse de la chute d'un étage ou d'un toit est "sérieuse". 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information