Un jeune homme de 23 ans a été découvert dans la nuit de lundi à mardi à Toulouse très grièvement blessé dans des circonstances pour le moins mystérieuses. Il est dans un état de mort clinique à l'hôpital.
Un jeune homme de 23 ans, habitant du quartier Marengo, a été découvert dans un état grave vers 2h20 du matin ce mardi à Toulouse. Titubant dans la rue Clauzel, couvert de sang, il s'est effondré au sol à l'arrivée de la police. Il présentait de graves blessures à la tête.
Les circonstances de cette découverte restent toujours étranges ce mardi soir : une barre de fer d'un mètre a été trouvée près de lui. Le procureur de la République Michel Valet a également confirmé que la victime portait des protège-tibias et des gants de skis. Une matraque téléscopique et un petit couteau ont également été retrouvés près de lui.
Transporté dans un état grave à l'hôpital Purpan à Toulouse, il est dans un état de mort clinique. Une enquête a été ouverte.
Selon des sources policières plusieurs scénarios sont envisagées notamment celle d'une agression. Mais selon le procureur de la République interrogé ce mardi soir par France 3 Midi-Pyrénées, l'hypothèse de la chute d'un étage ou d'un toit est "sérieuse".