Il a le permis depuis deux mois et roule à 213 km/h sur l'autoroute entre Toulouse et Montauban

Le jeune conducteur a été contrôlé à 213 km/h sur l'A62 au volant d'une puissante berline allemande. Son permis (probatoire) lui a été retiré sur le champ. Il sera jugé en novembre prochain. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes ont intercepté jeudi en début d'après-midi un jeune conducteur de 20 ans qui roulait à 213 km/h sur l'autoroute entre Toulouse et Montauban, rapporte La Dépêche du Midi.

La vitesse retenue a finalement été de 202 km/h. Titulaire du permis de conduire depuis seulement le 8 juillet dernier, le jeune homme originaire de Carcassone n'aurait pas dû dépasser les 110 km/h. 

Son véhicule lui a été confisqué et son permis probatoire retiré. Il sera convoqué devant le tribunal le 18 novembre. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder