Un homme recherché pour agression sexuelle près de Toulouse, interpellé dans le Lot-et-Garonne

Ce Tarnais d'une cinquantaine d'années a été interpellé mercredi soir par les gendarmes du Lot et Garonne. Il était recherché pour des faits commis en Haute-Garonne. 

Un homme d'une cinquantaine d'années qui était recherché par la gendarmerie de Toulouse pour des faits d'agressions sexuelles a été interpellé dans la nuit de mercredi à jeudi dans le Lot-et-Garonne, a indiqué à France 3 Midi-Pyrénées une source proche de l'enquête confirmant des informations du journal Sud-Ouest.

L'homme, d'origine tarnaise et présenté comme "prédateur sexuel", a été conduit à Toulouse et placé en garde à vue. Il serait mise en cause dans des faits commis en Haute-Garonne, mais les enquêteurs s'intéressent également à ses séjours en Dordogne, dans le Tarn-et-Garonne, le Lot et le Lot-et-Garonne. 

Selon nos informations, l'homme pourrait être celui qui était notamment recherché pour une agression sexuelle commise le 23 septembre dernier à Gragnague, près de Toulouse. La gendarmerie avait alors mis en place une surveillance dans le secteur et un portrait-robot avait même été diffusé

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité