LOSC : Origi à Liverpool... en 2015 ?

Selon The Times, Divock Origi, l'attaquant du LOSC devrait signer un contrat avec Liverpool avant d'être prêté une saison au LOSC.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Divock Origi, devrait selon le Times, vivre sa dernière saison au LOSC en 2014-2015. Le journal anglais révèle ce jour que l'attaquant belge qui vient de marquer les esprits en marquant à 19 ans, le but de la victoire des Belges face à la Russie, pourrait être acheté par Liverpool avant d'être prêté une dernière saison à l'équipe lilloise. 


Selon La Voix du Nord, la transaction s'effectuerait entre 11 et 13 millions d' €. Origi signerait alors un contrat de quatre ans à la clé. Les trois parties, LOSC, Liverpool et l'agent d'Origi seraient d'accord. Le transfert pourrait être officialisé une fois la Coupe du Monde terminée pour la Belgique. Tout va très vite. 

On le pressentait, les (courtes) prestations d'Origi avec les Diables rouges ont sans doute un peu fait monter les enchères et fait grandir l'intérêt des clubs. Il faut pourtant rappeler que ce joueur de 19 ans n'a été titularisé que 12 fois cette saison. Il a marqué 5 buts en Ligue 1. 

Bonne opération pour le LOSC ?

Divock Origi qui "rêve de jouer en Premier League" a été suivi toute cette saison par les grands clubs anglais : Arsenal, Manchester et donc Liverpool qui semble avoir décroché le morceau. L'opération semble intéressante pour le LOSC qui a besoin d'argent pour combler son déficit de 10 M€ mais a aussi besoin de bons joueurs pour la prochaine saison et notamment la qualification éventuelle en Ligue des champions. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information