RC Lens : Gervais Martel dément avoir été licencié par Mammadov

Ce samedi soir, dans une émission consacrée au football, Gervais Martel, président du RC Lens a démenti avoir été démis de ses fonctions par Hafiz Mammadov, actionnaire majoritaire du club.

Samedi, L'Equipe du Soir annoncait le licenciement de Gervais Martel par l'actionnaire principal. Sur le plateau de L'Equipe 21, le président s'en est offusqué et a fermement démenti cette "rumeur".

« C’est une information pour faire un peu de buzz. Vous annoncez des choses qui sont totalement fausses et c'est un manque de respect envers ma personne. Ce que je peux vous garantir, c’est qu’avec Hafiz Mammadov j’étais encore au téléphone avec lui ce vendredi matin. Je suis venu à Lens grâce à Hafiz Mammadov et lui est venu grâce à moi. Il a une totale confiance en moi", a expliqué ce dernier.


 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité