Le celèbre Youtubeur-humoriste Norman raconte sa vie dans une vidéo publiée ce jeudi. Il y est notamment question de corons, de Lens et d'Arras
Pour ceux qui ne surfent jamais sur youtube, qui ne sont pas adolescents ou qui préfèrent les vieux sketchs de Coluche, Norman Thavaud est un humoriste à la mode depuis environ 2 ans. Il s'est fait connaître en publiant ses vidéos sur internet et en les relayant sur des réseaux sociaux. Un succès ultra-rapide qui fait de lui un des comédiens les pus appréciés par les jeunes. Chacune de ses vidéos est visionnée des millions de fois. ce sera sans doute encore le cas pour celle qu'il a publiée sur son compte "Norman fait des vidéos" ce jeudi.
Une vidéo un peu différente de celles qu'il poste d'habitude. Il y raconte sa vie en dessins sur le modèle initié par le mouvement "Draw my life" (Ma vie en dessin). Il y dessine les étapes les plus importantes de sa vie sur un tableau blanc et les commente en voix-off. Avec humour et un peu d'émotion. Il y évoque ses difficultés à être le petit frère d'une fille et de devoir porter ses "vêtements mixtes" à l'école, les moqueries sa "coupe de mouton", son rôle de souffre-douleur chez les scouts ou le décès de sa maman causé par "un méchant tueur en série qui s'appelle le cancer". Cette vidéo est aussi l'occasion pour cet humoriste de 27 ans de rappeler qu'il est né à Arras, que ses grand-parents étaient mineurs et qu'il a vécu son enfance à Liévin.
Il travaille également sur un projet de série télé avec un autre youtubeur Cyprien.