Et quand ce supporter-actionnaire du LOSC choisit un déguisement, c'est très original...
Marc Coucke, le nouvel actionnaire du LOSC, présenté comme un potentiel futur président lillois, est un personnage pour le moins original. Régulièrement, il se fait remarquer par des sorties médiatiques qui détonnent un peu dans le monde très polissé du foot.Ce mercredi soir, à quelques heures du match de Coupe de la Ligue face Bordeaux, il a twitté une photo très surprenante. Il y est déguisé... en grappe de raisin : "Je me suis déguisé pour que les Girondins me reconnaissent pas entre les vignobles."
Ce soir Lille-Bordeaux. Je me suis déguisé pour que les girondins me reconnaissent pas entre les vignobles #WeAreLOSC pic.twitter.com/mLspomH9hC
— Marc Coucke (@CouckeMarc) 17 Décembre 2014
En fait, cette photo a été prise à l'occasion d'une émission diffusée par la télévision flamande "De Slimste Men". Marc Coucke s'y était déguisé egalement banane et en hamburger !
Merci @CouckeMarc ! “@Nieuwsblad_be: Marc Coucke trekt zijn mooiste outfit aan voor #dsmtw http://t.co/ZHuzPX0U2a pic.twitter.com/8q1Dirvbyo”
— De Slimste Mens (@dsmtw) 15 Décembre 2014
Un déguisement très original qui démontre un sens de l'autodérision typiquement belge et qu'on peut rapprocher d'une vidéo récente dans laquelle l'ancien propriétaire d'Omega Pharma montre des talents de danseur (c'était après une victoire de son club belge Ostende).
On l'a vu aussi chanter "Aline" dans une émission de la RTBF.