Attentats de Paris: l'ADN de Laachraoui, dernier complice identifié, retrouvé sur du matériel explosif

L'ADN de Najim Laachraoui, dernier complice identifié dans l'enquête sur les attentats de novembre à Paris, a été retrouvé sur "du matériel explosif utilisé lors des attaques", a indiqué lundi une source proche de l'enquête, confirmant une information d'I>Télé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cet homme de 24 ans est recherché depuis le 4 décembre. Il est parti en Syrie en février 2013, selon le parquet fédéral belge. Né le 18 mai 1991, Najim Laachraoui avait été contrôlé sous la fausse identité de Soufiane Kayal début septembre à la frontière austro-hongroise en compagnie de Salah Abdeslam, le suspect-clé des attentats arrêté vendredi, et de Mohamed Belkaïd, un Algérien de 35 ans tué par la police mardi à Forest, dans le sud-ouest de Bruxelles. Il avait loué sous cet alias une maison à Auvelais, près de Namur, en Belgique, qui a servi à préparer les attentats de Paris.


Les enquêteurs le soupçonnent également d'avoir été, avec Mohamed Belkaïd, en lien par téléphone avec certains des kamikazes le soir du 13 novembre.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information