Cambrai : un lycée évacué

Un lycée a été évacué ce lundi matin à Cambrai.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le lycée Paul Duez à Cambrai a été entièrement évacué ce lundi matin vers 10h30. A cause d'une alerte à la bombe, confirme la police. Une fausse alerte.

Le lycée Paul Duez à Cambrai a été entièrement évacué à la suite d'une fausse alerte.

Les vérifications étaient toujours en cours à 12h. Les lycéens se sont rendus dans un parc voisin, près du Palais des Grottes. « Ce n’est pas la panique mais il y a une tension palpable », selon un témoin cité par La Voix du Nord.

Vers 14h, les élèves et les professeurs ont pu regagner le lycée. Selon La Voix du Nord, l’appel a été identifié et une personne a été interpellée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information