Main Square 2015 : ce sera à guichets fermés

A deux jours du coup d'envoi, il n'y a plus de billet en vente pour l'édition 2015 du Main Square, a annoncé ce mercredi soir l'organisation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour la première fois de son histoire, le Main Square se jouera à guichets fermés. Les places pour le samedi, le dimanche et les "pass" 3 jours s'étaient écoulés très rapidement, mais il restait encore la semaine dernière 1000 tickets pour la journée du vendredi 3 juillet, selon l'organisation. A l'approche de l'événement, ils auront rapidement trouvé preneurs. "Il n'y a plus aucun ticket en vente. Il n'y aura pas de billets en vente à l'entrée du festival", prévient le Main Square sur sa page Facebook. 

Le Main Square Festival 2015 est COMPLET !Main Square Festival 2015 is SOLD OUT!Il n'y a plus aucun ticket en vente....

Posted by Main Square Festival on mercredi 1 juillet 2015

120 000 spectateurs seront donc présents en cumulé à la Citadelle d'Arras entre vendredi et dimanche prochains. Pour les retardataires, il ne reste plus que l'option du "marché noir", mais elle est risquée et surtout illégale. Selon nos confrères de la rédaction arrageoise de La Voix du Nord, les prix flambent. Des "pass" 3 jours sont proposés à 200 voire 300 euros (près du double ou du triple du prix officiel de 110 euros) et les tickets pour le samedi, jour de la venue de Muse, se monnayent autour de 100 euros (près du double là aussi du prix officiel fixé à 59 euros). 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information