Main Square Festival : les tendances mode de l'été 2015

Attention aux fautes de goût sur le Main Square, si le couvre-chef est à la mode, exit la casquette pratique mais pas du goût des festivaliers. Quant au débardeur, pour hommes et femmes il reste à la mode tout comme le tatouage fièrement exposé grâce aux conditions météo. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Côté rock oblige, les cheveux longs restent présents, toutefois moins que les années précédentes peut-être en raison de la programmation ? Pas d'Iron Maiden ni de journée métalleux cette année, mais comme l'ouverture de ce diaporama le montre un certain goût pour les tignasses mal coiffées reste d'actualité. 


Les couvre-chefs maintenant. Les températures fortes étant là... On en trouve à tous les coins de la citadelle... En paille souvent, avec par-dessus un linge humide quelques fois où alors le bob d'un charme un tantinet désuet. On a trouvé aussi très pratique, comme ces casquette de légionnaires protégeant la nuque. Ou carrément la couverture de survie. 

##fr3r_https_disabled##

Le débardeur, pour homme ou femme, a aussi la cote, tout comme les lunettes de soleil et le bermuda. Grâce aussi à la météo du jour, on a pu exposer fièrement ses tatouages aux bras, aux jambes ou sur le dos. En témoigne celui en couleurs pris en photos ci-dessus. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information