La 11ème édition de l’Open de tennis de Caen au Zénith de Caen du 10 au 13 décembre 2017

Avec plus de 200 bénévoles, l’Open de tennis de Caen revient cette année avec une nouveauté : le lancement du premier tournoi féminin, nommé « Open Féminin du Calvados ».

Retrouvez les joueurs mondiaux d’une grande renommée


* Richard Gasquet souffre d'une lésion à l'abdomen après son match de double en finale de coupe Davis et ne pourra être présent à Caen.

Des animations à destination des jeunes

Cette année encore, l’opération « Open Club » est renouvelée. Organisée par le Conseil Départemental du Calvados avec le comité départemental de tennis, il permet à plus de 4 000 enfants de découvrir le tennis. De nouvelles animations surprises sont attendues.


Le trophée de la Coupe Davis à l’Open de Caen

Le trophée historique de la Coupe DAVIS sera présenté lors de la cérémonie d’ouverture de la finale "Hommes",  le mercredi 13 décembre 2017.

Selon Olivier Halbout, Vice-Président de la FFT et Président de la Ligue de Normandie de Tennis: « C’est un honneur pour notre Ligue et notre territoire d’accueillir ce trophée Historique et si prestigieux ».



Le programme de l’édition 2017



L’Open de Caen sur France 3 Normandie


Retrouvez l’Open de Caen dans notre magazine sportif Csports, présenté par dimanche 10 décembre à partir de 19h00 dans le JT 19/20 Normandie édition de Caen et lundi 11 décembre dans l’émission 9h50 le matin, présentée par Malika Ménard et Laurent Quembre avec les deux invités suivants :

Denis Agostini, Directeur de l'Open de tennis de Caen 
Paul Henri Mathieu, le n°2 français en 2008 qui réalise cette année, la dernière saison de sa carrière.

L’open de tennis de Caen est le rendez-vous sportif de fin d’année !

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de l’Open de Caen !

Pour toute réservation, contacter la billetterie City Live


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
partenariats sorties et loisirs tennis sport