Cet article date de plus de 8 ans

A Saint-James, on va s'aimer !

Les habitants de Saint-James, dans la Manche, se sont mis en scène et en musique dans un joyeux lipdub, sur la chanson de Gilbert Montagné  "On va s'aimer".
Des participantes au lipdub 2012 de Saint-James
Des participantes au lipdub 2012 de Saint-James © http://www.epnsaintjames.com
Des gens qui s'amusent, qui chantent, qui dansent, qui se déguisent .... ça fait du bien dans ce contexte morose où l'on ne parle que de crise !

Il y a quelques jours, une centaine d'habitants de la Communauté de communes de Saint-James, dans la Manche, ont tourné un lipdub. 
(un clip chantant, une vidéo réalisée en playback et en plan-séquence).
Et ils y ont mis du coeur ! 
Il faut dire qu'ils avaient choisi la chanson de Gilbert Montagné "On va s'aimer". La chanteur a même accepté fort gentiment de faire une apparition au début du clip .... 
C'est coloré, c'est vivant, c'est joyeux ... et toutes les générations s'y retrouvent ... ca méritait bien un petit coup de projecteur...


Lipdub Saint-James 2012

Le Lipdub a été réalisé à Saint James le samedi 20 octobre 2012 lors de la semaine bleue organisée par la Communauté de Communes de Saint James. avec la participation de plusieurs associations cantonales : Amicale Saint Benoît, GDM, Informatique pour tous, Ok Counrty, Pique fleurs Arts Passion, Rytmn'Dance, Société de Pêche Saint James, Saint James Randonne, Tacots du Beuvron, Vélo Club Saint James. Et aussi des bénévoles présents lors du tournage. 

C'est le premier lipdub organisé par "l'informatique pour tous", Espace Public Numérique du canton de Saint James. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
société musique insolite internet