Odeur de gaz en Haute-Normandie: les pompiers saturés par les appels

Les services de secours de Rouen ont reçu 2.900 appels entre 17 heures et minuit le lundi 21 janvier 2013.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec les vents, l'odeur de gaz suite à une fuite à l'usine Lubrizol à Rouen, a été ressentie dans toute la Haute-Normandie et même en région parisienne. Inquiets par l'odeur nauséabonde, les maux de tête et les nausées, vous êtes très nombreux à avoir appelé les secours. A tel point que les centres d'appels se sont retrouvés complètement saturés. 

Dès lundi  soir, la préfecture de Seine-Maritime demandait à la population d'appeler les secours pour les seules urgences.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder