Emmanuel Merle : la battue a commencé sur les quais de Rouen

Depuis ce matin 9 h, 200 personnes venus notamment de Caen se sont réunis pour retrouver le jeune Caennais disparu depuis plus d'une semaine. Le père Eric Merle est lui de retour sur Caen pour vérifier un nouveau témoignage.

© Sylvie Callier
Une Caennaise a fait état, ce matin, auprès d'Eric Merle de la possibilité d'avoir croisé son fils sur la ligne 3 du bus de Caen, jeudi soir. La famille a pris suffisamment au sérieux ce témoignage pour revenir en début d'aprè -midi dans la capitale bas-normande.

Accueillis avec des thermos de boissons chaudes, les amis, la famille et des dizaines de personnes se sont retrouvées ce samedi pour ces recherches.Beaucoup d'entre eux sont issus du club de kart d'Emmanuel, véritable passionné de la discipline. Emmanuel Merle, 25 ans, n'a pas été revu depuis la nuit du 31 janvier au 1er février. Il a quitté un bar de la rue Fontenelle. Depuis, plus de signe de vie.

le témoignage de Fred Blin, un ami du karting.

recherches Emmanuel Merle à Rouen



Une enquête est ouverte pour disparition inquiétante. Sa famille caennaise et ses proches nese résignent pas à attendre les résultats des auditions de la Police. Ils ont souhaité faire des recherches, ce samedi. Elles les mèneront jusqu'aux forêts de Bord et de la Londe et dans les friches industrielles de la région rouennaise

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers