Braquage d'un fourgon blindé à Bois-Guillaume: un appel à témoins est lancé

Lundi 18 février, un violent braquage a eu lieu à Bois-Guillaume avec camion blindé et armes. Un convoyeur a été blessé par balles. Le SRPJ de Rouen lance un appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Suite à ce braquage musclé d'un fourgon blindé, et pour faire progresser l'enquête, le Service Régional de la Police Judiciaire de Rouen a décidé de lancer un appel à témoins. Quatre ou cinq malfaiteurs sont recherchés. Ainsi, tout personne qui aurait remarqué des allées et venues anormales ou la présence de véhicules suspects dans la zone d'activité de la Bretèque, du chemin de la Bretèque à Bois-Guillaume, du chemin de Clères, de l'allée Claire Vallon et dans les communes limitrophes d'Isneauville et de Préaux, est invitée à livrer son témoignage.

Un numéro de téléphone est mis à disposition: 02 32 81 27 77.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité