Rouen : deux hommes comparaissent pour une agression dans un bus, vendredi

C'est un véritable règlement de compte qui s'est déroulé vendredi 22 février dans un bus de la ligne 67 sur les Hauts de Rouen. Deux hommes ont forcé le véhicule à s'arrêter et ont agressé un passager avec des coups et une bombe lacrymogène. Ils comparaissent ce lundi en comparution immédiate.

Les deux agresseurs, des frères de 27 et 32 ans habitant les Haut-de-Rouen, ont été déférés au parquet de Rouen, ce lundi matin. Ils doivent comparaître dans l'après-midi. Ils ont été arrêtés et placés en garde à vue juste après les faits.

Vendredi 22 février, vers 11 heures 45, les deux hommes bloquent un bus de la TCAR à proximité d'un arrêt de la ligne 67 de la TCAR (Transports en Commune de l'Agglomération Rouennaise), rue César Franck. Ils montent à bord, et s'en prennent à un passager, un homme de 35 ans. Ils lui assènent des coups et l'aspergent avec une bombe lacrymogène. 

De source policière, les causes de l'agression sont encore inconnues. Mais "l'attaque était ciblée et laisse supposé qu'un contentieux opposait les trois hommes". 

Il n'y aurait pas de lien avec une autre agression récente, celle d'un chauffeur de la ligne 10, le mardi 19 février.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité