Cinq idées de sorties en Haute-Normandie ce week-end

Théâtre, cirque, expos, voici une sélection de loisirs pour votre week-end en Seine-Maritime et dans l'Eure.

durée de la vidéo : 00h03mn12s
©INA
  • Le mois de l'architecture en Haute-Normandie: the container architecture au Havre

    Le mois de l'architecture débute en Haute-Normandie ce week-end. Des parcours, des expositions, des ateliers seront au programme au fil de ces quatre semaines. Parmi tous les événements, en voici un qui a lieu ce week-end. C'est une exposition au Havre intitulée The container architecture. L'entrée est libre de 10 heures à 20 heures tous les jours aux Docks Vauban. 

  • Balade en forêt à Saint-Etienne-du-Rouvray à partir de 7 ans

    Cette balade, organisée à Saint-Etienne-du-Rouvray par la maison des forêts, a pour but de faire découvrir aux enfants les essences forestières. C'est entièrement gratuit et cela a lieu de 14h30 à 16h30 dimanche 3 mars. C'est sur réservation à ce numéro: 02 35 52 93 20.  Plus d'infos sur le site de la Crea

  • Le domaine d'Harcourt dans l'Eure rouvre ses portes ce week-end

    C'est reparti pour la saison 2013 du domaine d'Harcourt de 14 heures à 18 heures. Parmi les nouveautés de cette saison: un atelier public pour rencontrer les oiseaux de l'arboretum ! L'entrée est de 4 euros pour les adultes et 1 euro 50 pour les enfants. Le site Internet de Harcourt.

  • Exposition de Frédéric Grimaud sur Haïti à Bernay

    La galerie de l'Art ou du Cochon de Bernay expose jusqu'au 16 mars "Fantômes d'Hati". Il s'agit de photographies de portraits et paysages urbains de la capitale de Port-en-prince prises en 2011, soit un an exactement après le séisme. Pour en savoir plus le site Internet de la Galerie.


 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité