Le cirque Arlette Gruss à Rouen jusqu’à dimanche

Les camions, les caravanes et le grand chapiteau blanc sont installés sur les quais de Seine pour présenter le spectacle 2013  intitulé  "SymphoniK"

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Tout cela est possible grâce à vous"

C’est au dessus de l’entrée du majestueux chapiteau blanc que s’affiche ce message destiné au public du cirque Gruss, qui fait étape depuis une bonne semaine à Rouen. Une ville de cirque. Une ville qui avait (jusqu’en 1973) un cirque en dur avec des écuries et une piste fameuse autour de laquelle prenaient place près de 3000 spectateurs. Situé place du Boulingrin, au centre de la foire Saint-Romain, ce bâtiment a accueilli les plus grands artistes circassiens, formant le goût du public normand.
C’est en héritage de ce riche passé que la famille Gruss est restée attachée à la Seine-Maritime où l’étape de Rouen est devenue incontournable et attendue de tous.    
Le spectacle 2013 s’appelle  "Symphonik"  avec un K  comme un cas à part, tant tradition et modernité se conjuguent harmonieusement…

VIDEO : le reportage France 3 Haute-Normandie de Béatrice Rabelle et Eric Pierson (extrait du magazine Les Yeux Bien Ouverts du vendredi 22 février 2013)
durée de la vidéo : 00h03mn12s
©INA

Dernières représentations à Rouen :

  • Jeudi 28 mars à 15h et 19h30
  • vendredi 1er mars à 15h et 20h30
  • samedi 2 mars à 15h et 20h30
  • dimanche 3 mars à 14h15


Photos du spectacle :


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information