Les obséques d'Emmanuel Merle auront lieu le mardi 2 avril à Verson (Calvados)

C'est Eric Merle, le père d'Emmanuel Merle, qui a indiqué la date des obsèques de son fils sur la page Facebook consacrée à disparition. Elles auront lieu mardi 2 avril dans l'après-midi. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Emmanuel Merle est ce jeune caennais de 25 ans, disparu à Rouen le 1er février 2013 et dont le corps a été retrouvé dans la Seine le 8 mars.
Son père Eric, qui avait mobilisé de nombreuses personnes au moment de la disparition de son fils, a déposé un message sur la page Facebook créée par les proches du jeune homme, pour annoncer la date et le lieu des obsèques, et inviter ceux qui l'ont soutenu à se joindre à la cérémonie.

Le message d'Eric Merle :  
"Eric, son père et Audran, son petit frère vous invitent au dernier départ de Manu pour ses obsèques qui se dérouleront en l'église de Verson (Calvados) à 14h30 en toute simplicité suivie de la crémation qui elle aura lieu au crématorium de Saint-Germain la Blanche herbe (Calvados). Nous vous remercions tous pour vos aides et soutiens que vous nous avez apportés .MERCIS."

Eric Merle a déposé une plainte contre X pour homicide en début de semaine à Rouen. Il veut faire toute la lumière sur ce qui s'est passé à Rouen dans la nuit du 1er février. Eric Merle ne croit pas à la thèse de la noyade accidentelle. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information