Double meurtre à Grand-Quevilly: deux personnes ont été mises en examen sur fond d'héritage

Deux jours après le meurtre d'un médecin et son épouse à Grand-Quevilly, l'enquête progresse. Deux personnes ont été mises en examen et écrouées.

Samedi 30 mars un couple de sexagénaire, le docteur Franck et sa femme, sont retrouvés morts par balle dans leur maison de Grand-Quevilly. Ce mardi 2 avril deux hommes de 37 et 39 ans ont été mis en examen pour double assassinat et écroués.


La piste de la vengeance


Parmi les deux accusés, l'un était le voisin du frère de Madame Franck. Il a même vécu en colocation avec le frère de la victime jusqu'à son  décès en 2010. Le voisin effectuait des travaux dans la maison et avait investi de l'argent. Le  frère décédé lui aurait promis le legs de la maison en question. Mais à sa mort, le couple Franck a souhaité vendre la maison de famille. L'homme senti lésé aurait voulu se venger.

Le résumé de l'affaire avec Raphaël Deh et Olivier Flavien
Avec les interviews de 
  • Philippe Ménard: Directeur du SRPJ de Rouen
  • Jean-François Bohnert: Procureur de la République

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité