Mort d'un médecin et de son épouse : la piste criminelle est privilégiée

L'enquête se poursuivait encore ce matin dans le quartier de Grand Quevilly où vivait le couple. Toutes les hypothèses sont encore étudiées mais certains élèments matériels orientent les recherches vers un acte criminel

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Drame familial ou crime ? C'est la question que pose la découverte samedi matin d'un médecin et de sa femme morts à leur domicile de Grand Quevilly. Le parquet de Rouen qui devrait s'exprimer après ce week-end férié se limite aujourd'hui à cette information : l'hypothèse d'un double meurtre est étudiée.

Les riverains que nous avons rencontrés hier décrivaient le médecin comme un homme tranquille et accessible. Pour eux, aucun signe ne laissait entrevoir un drame familial.

L'homme proche de la retraite avait  transmis sa vocation à son fils devenu aussi médecin. Il recevait parfois tard ses patients dans son cabinet de la rive gauche de Rouen et passait volontiers visiter ceux qui vivaient dans son quartier. 

Sur les faits, un voisin s'etait inquiété vendredi vers 22 heures de la présence d' un homme qui rôdait sur le trottoir près de la maison du  médecin. Un autre aurait entendu des tirs et des cris tôt samedi matin. 

L'enquête du SRPJ de Rouen se poursuit. 








Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information