Alain Chabat et Max Boubil sont les invités du journal de 19 heures sur France 3 Haute-Normandie

Les deux comédiens sont à l'affiche du film les Gamins, qui est diffusé ce mercredi 3 avril en avant-première au cinéma Gaumont Pathé de Rouen en présence de l'équipe du film.

Un cinquantenaire et un trentenaire, le beau-père et le gendre, Alain Chabat et Max Boubil, traversent ensemble une crise d'ados. Ils fument des joins,  flambent en boites de nuits, courent après leurs rêves de gosses et s'envoient mutuellement des blagues de potaches, comme ils disputeraient un match de tennis de table. Le tout sous les yeux exaspérés de leurs compagnes respectives jouées par Sandrine Kiberlain et Mélanie Bernier.
Une comédie à sketches qui porte bien  son nom, les Gamins, orchestrée par une bande-originale à thème. Toutes les musiques du film sont chantées par une chorale d'enfants, la Saint John's International School. Ce sont des reprises de Revolver, Pink, Concrete Knives ou encore The Rapture. Et ce n'est pas un hasard si la musique est aussi présente, composition essentielle du casting. Le réalisateur du film, Anthony Marciano, signe là son premier long-métrage au cinéma, mais il porte également la casquette de directeur de MyMajorCompagny, qui est un label de musique créé sur Internet où les Internautes eux-mêmes peuvent soutenir des artistes émergents. Le chanteur Grégoire a été notamment découvert sur cette plate-forme. On retrouve d'ailleurs son tube "Toi +moi" dans le film.

Voici la bande-annonce

Le réalisateur, Anthony Marciano, Max Boubil et Alain Chabat seront les invités de Emilie Leconte ce mercredi dans le journal de 19 heures.


Le film sortira dans les salles le 17 avril mais il est diffusé en avant-première à 20 heures ce mercredi au cinéma Pathé Docks 76 à Rouen.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité