En dernière journée de National, le FCR bat Epinal et l'US Quevilly est battu par Orléans

Le FC Rouen termine la saison 5e de National à cause des trois points retirés par la DNCG et les Canaris derniers de National descendent en CFA.

Les Diables rouges signent vendredi 24 mai une victoire 2 buts à 1 face à Epinal pour le compte de la dernière journée de championnat en National. Si l'on s'en tient à la somme des points accumulés durant la saison , le FCR engrange 62 points sur l'ensemble des 38 journées de championnat. Un résultat qui devait, d'un point de vue comptable, propulser les Rouennais à la troisième marche du podium et donc en Ligue 2. C'était sans compter sur la décision de la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNGC) qui enlève 3 points au FCR... Le FC Rouen revient à un score total de 59 points et à la cinquième place.

Pas de sursaut d'orgueil pour L'US Quevilly vendredi 24 mai. Les Canaris ont perdu 1 à 4 face à Orléans. La saison prochaine, l'USQ évoluera en CFA.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité