En dernière journée de National, le FCR bat Epinal et l'US Quevilly est battu par Orléans

Le FC Rouen termine la saison 5e de National à cause des trois points retirés par la DNCG et les Canaris derniers de National descendent en CFA.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Diables rouges signent vendredi 24 mai une victoire 2 buts à 1 face à Epinal pour le compte de la dernière journée de championnat en National. Si l'on s'en tient à la somme des points accumulés durant la saison , le FCR engrange 62 points sur l'ensemble des 38 journées de championnat. Un résultat qui devait, d'un point de vue comptable, propulser les Rouennais à la troisième marche du podium et donc en Ligue 2. C'était sans compter sur la décision de la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNGC) qui enlève 3 points au FCR... Le FC Rouen revient à un score total de 59 points et à la cinquième place.

Pas de sursaut d'orgueil pour L'US Quevilly vendredi 24 mai. Les Canaris ont perdu 1 à 4 face à Orléans. La saison prochaine, l'USQ évoluera en CFA.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information