Cinq idées de sorties ce week-end en Haute-Normandie

Nous vous proposons une sélection de sorties pour samedi et dimanche en Seine-Maritime et dans l'Eure.

  • Animaijuin à Petit-Quevilly (76)

    Samedi 1er juin, le parc des Chatreux accueille un festival de 17 heures à minuit. Au programme du cirque, théâtre de rue. Le thème est cette année le vélo. A 21h30, la soirée se termine par un concert hommage aux Rolling Stone.
    > Toutes les infos sur le site de la mairie de Petit-Quevilly
     
  • Portes ouvertes aux Quatre-Mares à Saint-Etienne-du-Rouvray (76)

    Samedi 1er juin, le technicentre de la SNCF des Quatre-Mares à Saint-Etienne-du-Rouvray ouvre ses portes. C'est la première fois depuis 10 ans. Le grand public pourra ainsi tout savoir sur les coulisses de cet atelier où sont entretenus les trains. Rendez-vous 1 rue de Paris de 9 heures 16 heures à Saint-Etienne-du-Rouvray. > Programme de la journée
  •  

  •  
  • Un week-end à l'honneur de Jacques-Emile Blanche à Offranville

    Offranville rend hommage tout le week-end à Jacques-Emile Blanche à l'occasion du 70e anniversaire de la mort du peintre. Ce dernier a vécu pendant 40 ans dans la ville. Des expositions, des jeux, un petit train touristique seront prévus dans la ville.
    > Toutes les infos sur le site Internet de la mairie d'Offranville
     
  • Un week-end médiéval au Fidelaire (27)

    L'association médiévale Les compagnons de Mathilde organise tout le week-end des démonstrations de combats de chevaliers, de camps de Vikings, du tirc à l'arc, à l'arbalète.
    > Le site Internet des fêtes médiévales
     
  • La Fête de la peinture au Moulin d'Andé (27)

    Dimanche 2 juin, le Moulin d'Andé organise une brocante d'art. A midi un déjeuner impressionniste aura lieu. 
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité