Des Fécampois sont privés de télévision

Dans le quartier du Ramponneau à Fécamp, cela fait près de deux mois que de nombreux habitants n'ont plus de télévisions.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La neige persiste à Fécamp. Alors pas dans le ciel non, mais dans les postes de télévision. Dans le quartier du Ramponneau cela fait huit semaines que les habitants sont privés de télé. Alors à qui doit-on imputer la faute ? A Numéricable, l'opérateur chargé de distribuer le réseaux dans les logements sociaux ou à la ville qui effectue les travaux de voirie ? Dans tous les cas depuis deux semaines et le début du dépôt de plaintes, Numericable,  a remplacé ses équipements par des plus récents selon l'opérateur les pannes seraient le fait des travaux de voirie effectués dans le quartier. Le maire de Fécamp dément. Quelque soit la responsabilité, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici deux semaines.

Voir le reportage ci-dessous de Safar Baroud et Nagib Benghezala

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information