Cet article date de plus de 8 ans

Asaf Avidan et Elisa Jo : ambiance lors du coup d'envoi musical de l'Armada !

Le flot des visiteurs de l'Armada s'est dirigé vers la presqu'île Waddington ce samedi soir pour assister aux premiers concerts de la région. Le rendez-vous galant a été un succès. Elisa Jo et Asaf Avidan ont conquis la foule.
C'est une demoiselle qui n'a pas besoin de télé crochet pour faire ses preuves. Quelques notes sur scène suffisent à la rouennaise Elisa Jo pour démontrer l'ampleur de son talent. Devant elle le public est hétéroclite, transgénérationel (vive la gratuité !). Petit à petit, l'ambiance monte, les mains battent le rythme. Ouvrir la scène sur laquelle se trouvait Iggy Pop il y a cinq ans, ce n'était pas aisé... Se produire devant des dizaines de milliers de personnes non plus. Pas de trac apparent pour la jeune artiste toute de violet vêtue. Elle a déployé son rock anglophone teinté de folk avec grâce.

Tout le monde attend ensuite Asaf Avidan qui a explosé son compteur de fans français ces derniers mois. Les débuts sont timides entre le public et le chanteur israélien qui évoque en anglais ses souvenirs de Paris et de Pigalle. Mais, petit à petit, les conversations se taisent dans la première moitié de la foule, la voix subjugue, le rythme s'accélère. Le final sera un feu d'artifice musical.

Ambiance avec Asaf Avidan

 Ce dimanche soir : Amaury Vassili en première partie à 19h et l'Opéra de Rouen et les Bootleg Beatles à 21h.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
armada grands voiliers musique voile mer concerts