Festival Beauregard 2013 : à vivre en direct sur France 3 Basse-Normandie

Les Samshing Pumpkins, groupe phare des 90's, et Nick Cave and the Bad Seeds seront à l'affiche du prochain festival de Beauregard
Les Samshing Pumpkins, groupe phare des 90's, et Nick Cave and the Bad Seeds seront à l'affiche du prochain festival de Beauregard

Dès jeudi, France 3 Basse-Normandie sera à Hérouville-Saint-Clair (14) pour le Festival de Beauregard. Infos pratiques, concerts, invités... 4 jours de pages spéciales dans votre journal régional ! 

Par Aurélie Misery

France 3 Basse-Normandie se mobilise dès jeudi pour vous faire vivre la 4ème édition du festival Beauregard d'Hérouville-Saint-Clair avec des équipes de reportage et une présentation en direct le week-end par Jacques Perrotte et Gwénaëlle Louis. 

Jeudi : nous vous ferons partager les coups de coeur de la rédaction, et nous vous donnerons tous les conseils pratiques pour accéder au site et se déplacer. 

Vendredi : 1er jour du festival ! Une journée qui sera marquée par le concert du groupe mythique New Order, dont c'est la seule date cette année en France. A 19 h : nous serons en direct du festival. A la sortie de scène des Bow low, Jacques Perrotte nous fera partager l'ambiance au milieu des festivaliers. 

Samedi : dans le JT midi, en direct du festival, nous reviendrons sur la première soirée et le concert de Wax Tailor. Nous accueillerons également dans notre édition le rappeur français Oxmo Puccino. Dans le JT soir, toujours en direct, nous écouterons le rock britannique de The Maccabees et reviendrons sur la pop stylée du groupe Rover. 

Le clip "Soleil du Nord" d'Oxmo Puccino


Dimanche : dans le JT midi, reportage au camping au petit matin et retour sur la soirée avec le groupe phare du rock américain The Smashing pumpkins.  Dimanche soir : interview de Paul Langeois, Directeur du festival et bien sûr toutes les images et le son des concerts ! 

Lundi midi : Nous reviendrons sur la dernière soirée du festival avec des extraits des concerts de Skip the use, Nick Cave et Dead can dance. 


Revoir notre bande-annonce du festival 

DMCloud:83507
Bande-annonce Festival de Beauregard 2013



Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus