The Hives, Nick Cave, Dead Can Dance, C2C : soirée de folie à Beauregard

Dans des registres et des styles différents, les artistes du dimanche soir au Festival Beauregard 2013 ont apporté leur grain de folie sur scène et séduit le public. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il y a d'abord eu le chanteur déchaîné du groupe suédois "The Hives". 
Sous une chaleur écrasante, la chemise trempée de sueur, Howlin' Pelle Almqvist a électrisé la foule, et s'y est même jeté ! 
Un show qui a fait du bruit, et a secoué le festival ... 

Un peu plus tard, sur cette même scène A, c'est le fascinant australien Nick Cave qui a hypnotisé le public... 
Habité par sa musique, n'hésitant pas à "communier" avec les spectateurs placés aux premiers rangs, l'Australien a réussi à embarquer le public de Beauregard dans son univers déroutant. 

A peine le temps de se remettre, les festivaliers ont rejoint la scène B pour un autre univers musical décalé et tout aussi étrange : le monde des Dead Can Dance, qui ont joué à la nuit tombée ... 

Et ce sont les C2C qui ont eu le privilège de refermer l'édition 2013 du Festival Beauregard, une édition réussie qui donne envie de revenir !

Le reportage de Franck Bodereau et Stéphanie Vinot (ITW : Howlin' Pelle Almqvist, Chanteur "The Hives" et Brendan Perry, de "Dead Can Dance")

Powered by Dailymotion

D'autres vidéos du Festival Beauregard 2013, avec notre Jukebox

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information