La relégation du FC Rouen en DH signifierait le licenciement de 40 personnes

Publié le Mis à jour le
Écrit par Carole Belingard .

Eric Lelièvre, vice-président du FC Rouen, était l'invité du 19 heures de France 3 Haute-Normandie ce mercredi 17 juillet pour évoquer l'avenir du FCR.

Si la relégation des Diables rouges en division d'honneur était entérinée, le club devrait déposer le bilan. Cela entraînerait le licenciement de 40 salariés et 15 autres emplois indirects seraient également menacés.



On attend désormais la réponse du comité olympique après le recours déposé par le FCR suite à sa relégation en division d'honneur. C'est faute de garanties financières suffisantes que la fédération française de foot a pris cette décision.



Pour Eric Lelièvre, cette décision est "injuste". L'objectif est maintenant d'en débattre avec le comité olympique. Les dirigeants gardent toutefois espoir. Ce dernier doit se prononcer courant de la semaine prochaine. 





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité