La relégation du FC Rouen en DH signifierait le licenciement de 40 personnes

Eric Lelièvre, vice-président du FC Rouen, était l'invité du 19 heures de France 3 Haute-Normandie ce mercredi 17 juillet pour évoquer l'avenir du FCR.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si la relégation des Diables rouges en division d'honneur était entérinée, le club devrait déposer le bilan. Cela entraînerait le licenciement de 40 salariés et 15 autres emplois indirects seraient également menacés.

On attend désormais la réponse du comité olympique après le recours déposé par le FCR suite à sa relégation en division d'honneur. C'est faute de garanties financières suffisantes que la fédération française de foot a pris cette décision.

Pour Eric Lelièvre, cette décision est "injuste". L'objectif est maintenant d'en débattre avec le comité olympique. Les dirigeants gardent toutefois espoir. Ce dernier doit se prononcer courant de la semaine prochaine. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information