Si quasiment tous les foyers de la région ont retrouvé de l'électricité, certains ont du quitter leurs logements à cause de la chute d'arbres.
La région dieppoise a été particulièrement touchée par la tempête qui a eu lieu ce week-end avec des rafales de vent allant jusqu'à 120 kilomètres par heure. Et les dégâts sont visibles dans le paysage et chez les particuliers: toitures arrachées, arbres en travers de la route... Ce lundi il fallait donc aller au plus urgent.
Les équipes haut-normandes d'ERDF ont pu bénéficier du renfort de leurs collègues du Limousin, d'Auvergne et de la région Centre, comme ici à Saint-Laurent-en-Caux en Seine-Maritime dans ce reportage de Marc Moiroud et Cédric Lepoittevin avec les interviews de Emile Meire, habitant sans électricité, Lionel Sartin: Agent à la direction des opérations Auvergne - Centre- Limousin - ERDF et Antonio Rosaci: Directeur territorial Haute-Normandie - ERDF.
![](https://assets.webservices.francetelevisions.fr/v1/assets/images/71/48/f9/7148f9c9-0a10-4a3f-a17f-7ae9b39ecf07.jpg)
Chez les particuliers élagueurs, couvreurs, charpentiers ont également du travail et là encore des urgences à gérer. C'est ce qu'ont pu remarquer Magali Nicolin et Judikaëlle Rousseau à Dieppe.