Un jeune havrais a été sauvagement tué par son frère en Lorraine

Le meurtre a été commis dans la nuit du dimanche 28 juillet au lundi 29 juillet dans le camp militaire de Bitche en Moselle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Havrais de 21 ans avait été rendre visite pendant le week-end à son frère engagé volontaire dans l'armée de terre en Lorraine. Une violente dispute a alors éclaté entre les deux frères. Le Havrais a reçu 109 coups de couteau et de dague au torse et au dos. C'est l'auteur présumé des coups qui a appelé les pompiers au petit matin. Il a été interpellé par les gendarmes et selon le parquet l'homme a reconnu les faits durant son interrogatoire. Il a  été mis en examen mercredi 31 juillet et écroué à la maison d'arrêt de Metz.

Voir l'interview de Matthias Placette, substitut du Procureur de la République.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information