Eure : Appel à témoin suite à la découverte d'un corps en forêt de Beaumesnil

La macabre découverte remonte à ce week-end. Un promeneur a découvert le cadavre d'une femme dans la forêt de Beaumesnil. La gendarmerie lance un appel à témoin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'autopsie du corps de la quinquagénaire n'aurait rien laissé apparaître de suspect. Mais la gendarmerie de Brionne (Eure) lance tout de même un appel à témoin. Il s'agit d'une femme qui n'a pas encore été identifiée.  Agée d'une cinquantaine d'années, elle mesure 1 mètre 70. Au moment de sa mort, la victime portait un pantalon jaune et une robe beige.

Toute personne l'ayant aperçue est invitée à prendre contact avec les gendarmes au 02 32 44 80 17.


Afficher  
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information