Le festival du cinéma américain rend hommage à l'acteur de "La fièvre du samedi soir" ce vendredi soir. Le public est venu nombreux sur les planches pour le voir.
Dernier temps fort de cette 39 ème édition du festival du cinéma américain, avant le palmarès dévoilé ce samedi, l'hommage qui sera rendu à John Travolta ce vendredi soir. Mercredi, à son arrivée dans la cité bas-normande, l'acteur américain rappelait à Jacques Perrote qu'il venait pour la troisième fois à Deauville. L'acteur de "La fièvre du samedi soir", de "Grease" ou de "Pulp fiction" n'est pas venu "les mains vides": il présente ce vendredi soir en avant-première le film "Killing season" dans lequel il joue aux côtés de Robert De Niro, un face-à-face tendu dans la nature sauvage des Appalaches. Il a assuré la promotion du film lors d'une conférence de presse qui a fait salle comble. Il en a également profité pour revenir sur sa carrière, racontant notamment l'origine de sa passion pour le métier d'acteur: "de 3 à 12 ans, je passais mon temps au théâtre pour voir ma famille. Le virus vient de là".
Puis direction les planches où beaucoup de monde l'attendait.
Comme mercredi dernier, l'acteur américain s'est prêté de bonnes grâces au jeu des autographe avant d'inaugurer une cabine à son nom sur les planches.
#Deauville2013 John Travolta inaugure sa cabine sur les Planches pic.twitter.com/UNDzM1YNdc
— PublicSystèmeCinéma (@lpscinema) September 6, 2013
L'équipe de LOCB a pu rencontrer John Travolta. Retrouvez l'interview intégrale en vidéo sur notre site.